Aller au contenu principal

Abonnement

Comment fonctionnent les abonnements ?

  • Les abonnements se renouvellent automatiquement selon l'intervalle de livraison choisi.

  • Après chaque renouvellement, la boutique vous livre automatiquement les produits.

  • Exemple : Pour un abonnement mensuel, votre carte est débitée chaque mois, et vous recevez vos produits sans avoir à passer commande.


Mettre en pause ou annuler un abonnement

  • Oui, c’est possible ! Vous pouvez mettre en pause ou annuler votre abonnement à tout moment via le portail client.

  • Seule exception : les abonnements qui exigent un certain nombre de paiements avant l'annulation.

  • Vous pouvez accéder au portail client via le lien magique reçu par e-mail après votre première commande d'abonnement ou en créant un compte.


Sauter ou reprogrammer un paiement

  • Vous pouvez sauter ou reprogrammer un paiement dans le portail client.

  • Cliquez sur Sauter le paiement pour annuler un prélèvement ou sur Reprogrammer pour modifier la date de livraison.


Ajouter des produits à votre abonnement

  • Dans le portail client, cliquez sur Modifier pour ajouter, retirer ou modifier les produits inclus dans votre abonnement.


Que se passe-t-il en cas d'échec du paiement ?

  • En cas d'échec du paiement, vous recevrez un e-mail contenant un lien sécurisé pour mettre à jour vos informations de paiement.

N’hésitez pas si vous souhaitez plus de détails ou des précisions.

logo-paypal paypal